Archives de mots clés: orugari

Quand Sony essaie de smasher Nintendo…

En période de crise chez Nintendo, vente qui ne décollent pas, perte d’argent, investisseurs qui prennent la fuite, ce qui fut il n’y a pas si longtemps que ça encore le maître du monde des jeux vidéo se retrouve maintenant sur un champ de bataille avec un gros pourcentage de dommage.

Opportuniste comme pas possible, Sony Smash littéralement sur l’occasion ! (- 10000 points)

Et c’est donc suite à cette envie de faire s’effondrer Nintendo que naît PlayStation All-Stars Battle Royale.

(suite…)

Trine 2 le test

Voila bien longtemps que je n’ai plus posté, je m’en excuse ! Vous savez le boulots les fêtes la flemme la maison… Tout ça demande du temps (et merci je n’ai pas encore de gosses, sizefac si tu me lis, respect.)

 

Avec les réductions de steam pour Noël (qui se finissent demain) j’ai prit deux trois trucs comme Defence grind, Tobe’s Vertical Adventure, King Arthur – Fallen Champion (erreur…) puis d’autre que des personnes adorable m’ont offert… Et dans le lot, il y a Trine 2. Ayant déjà fait Trine, je ne pouvais que baver devant Trine 2 ! La perfection de la 3D au plan 2D… Mais bon, comme rien n’est parfait, voyons un peu ce que ce Trine 2 a dans le ventre.

(suite…)

Eeeet ouais !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Bon je vous l’accord la musique est pourrie, ne rappelera  sans doutes rien à beaucoup mais voilà, moi au moins je l’ai prit, le train Galaxy Express 999 !

Eeeet ouais bande de jaloux !

De Hanno à Ikebukuro, 1 minute 30 sec

Facebook dirige ta vie… Un peu plus qu’avant

C’est drôle, je viens de remarquer un truc super subtile sur Facebook…

Plus belle la vie inside

Voir les liens d’amitié… Hum je trouve ça vraiment laid, ringuard et niais. SURTOUT que Facebook maintenant est LA plateforme pour insulter ses camarades de classe, son patron, ses professeurs, ses voisins etc… Alors « voir les liens d’amité » c’est une jolie manière de redorer un peu l’image pourrie de facebook qui justement est visé par beaucoup de monde sur la liberté d’expression un peu trop exploitée…

Ouais je vais aussi m’attaquer au web pour cracher mon venin !

ps: Au moment même ou je redige cet article, je vois un joli message sur le mur d’une amie

Nous aussi on t'aime

Comme quoi !

Fallout: New Vegas, le review qui va vous faire me detester

Bon je suis actuellement en train de jouer à Fallout:New Vegas… Et bien quoi ! il est vraiment….

Sortant entièrement satisfait de Fallout 3 je me suis dit: Fallout New Vegas va être chiant … L’impression que ce jeu sera sensiblement totalement la même chose que Fallout 3. Ouais ok difficile de tout remettre en place après une guerre nucléaire.

Bon le principe de Fallout a été fixé depuis 1997. Fallout 2 était une suite (une peu abusive.. créer un Etre élu et un jardin d’eden en 80 ans.. lol quoi) de Fallout. Mais Fallout 3 n’a pas de réels lien avec le 2. La première question est pourquoi avoir appelé Fallout 3 Fallout 3 et pourquoi Fallout:New Vegas n’est pas Fallout 4? (ça fait deux questions abruti)

Avant tout, reprenons les dates et lieux de la serie Fallout…

(suite…)

Final Fantasy XIV CGI Trailer

Beaucoup d’entre vous connaissent mon point de vu sur Final Fantasy Online, sur Square Enix et cie, et savent déjà que cela ne m’intéresse plus. Le seul bon coté que je trouve à Square Enix, c’est que ouais, ils savent vendre leurs produits  ! En voici l’exemple avec ce trailer de Final Fantasy XIV Online qui donne vraiment envie de jouer; mais en fait… Non. Et vous, vous en pensez quoi?

ps: En bonne business girl que tu es, tu m’offres quoi en échange?

Super Mario Bros + CaptainN

Bon juste pour le nom, je vous propose un episode de Super Mario, mais le plus interessant est tout de meme l’episode de (Super Mario World) Captain N ! Je n’en ai trouve qu’un seul depuis…. Excuuuse me !

Super Mario Bros. Episode13: Robot Koopa

Captain N and Super Mario World

Sonic The Hedgehog O.A.V

Le film Sonic The Hedgehog, plutot sympa meme si le debut est un peu long

Battletoads in Battlemaniacs: l’adaptation moisie (mais pas trop)

En attendant de reprogrammer le site, je vous propose un petit review de ce qu’est l’adaptation de Battletoads sur SNES.

On sait tous que la majorité des jeux SNES sont une adaptation de jeux NES. C’est effectivement le cas de Battletoads… Aaah, ce doux nom de jeu ultra hardcore infinissable. Mais malgré tout, c’est un bon, voir très bon beat them all.

Et c’est en toute logique qu’un portage est fait sur SNES. Mais quel portage les amis ! de la bombe ! (ou pas).

Pour faire simple je vais juste comparer les ajouts, retraits d’entre les deux jeux et ça de manière chronologique…

(suite…)